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 La Règle de Base !

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AuteurMessage
Čняιѕтιαи Čαgє

Čняιѕтιαи Čαgє


Messages : 127
Date d'inscription : 08/01/2011

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MessageSujet: La Règle de Base !   La Règle de Base ! EmptyJeu 13 Jan - 0:18

Voilà voici le principe du système de dé !

~~~

Pour lancer un dé, il suffit de taper...

Code:
[roll="Dice"==6]1[/roll]

Le chiffre compris entre les balises et le nombre de dé que vous postez !


~~~

Chaque lutteur débute avec 0 point !
A chaque tour, vous devrez lancer un dé... La différence de la valeur de chaque dé augmentera vos points...
Pour pouvoir tenter le tombé, il faudra atteindre au moins 15 Points !

Exemple !

Christian fait 4 et Kaval 2 !
Christian fait 2 de plus que Kaval et gagne alors 2 points !

~~~

MAIS ! Cependant si vous faîtes un 5 ou un 6 vous relancer un autre dé à la suite directement pour faire une Attaque Spéciale !

* Que font les Attaques Spéciales ? *

Lors du lancé de votre Attaque Spéciale, vous faîtes :


  • 1 ou 2 : Vous doublez vos points !
  • 3 ou 4 : Vous doublez vos points et divisez par deux les points de votre adversaire !
  • 5 ou 6 : Vous faîtes votre finisher si 6, 5 votre Coup Spéciale, vous gagnez donc 15 points !
NB : Dans votre signature vous devrez établir une liste de coups contenant 6 prises ! 1 le plus faible jusqu'à 6 le finisher ! Les AS, selon le chiffre, exécutera la prise avec le chiffre correspondant !

~~~

Mais votre adversaire peut aussi contrer votre AS !
L'adversaire lance un dé en disant : " Contre ? "

Si son dé est plus petit que le votre, votre adversaire rate sa tentative et encaisse votre Attaque Spéciale avec les effets dictés en haut !
Si son dé égale le votre, le match continue avec un Nouveau Tour...
Si son dé est supérieur au votre, il enchaîne avec une Attaque Spéciale Incontournable ! (Venant de votre liste de coups !)

Les Attaque Spéciale Incontournable ont les mêmes effets que les Attaque Spéciale mais celle ci ne peut être contré par celui qui le subit !

Exemple !

Nouveau Tour ! (NT)
Randy Orton lance un dé et fait un 5 ! John Cena lui fait 3...
Randy Orton enchaîne avec une Attaque Spéciale (AS) : 4 !
John Cena tente de contrer : 5 !
5 est plus grand que 4 ! John Cena réussi alors son contre !
Il enchaîne avec une Attaque Spéciale Incontournable (ASI) : 6 !

Si John Cena avait mit dans sa liste de coup le Attitude Ajustement en 6... Celui ci exécutera cette prise !
Et comme son ASI tombe sur un 6, il obtient donc 15 points !


~~~

Dès que vous avez 15 points, vous pouvez tenter le tombé ! Vous lancez deux dés et vous calculez sa somme !
L'adversaire peut lui aussi se dégager en lançant deux dés, il calcule la somme des deux dés et :



  • Si l'adversaire fait moins que celui qui lui fait le tombé, l'adversaire ne peut se dégager et perd le match !
  • Si l'adversaire égale celui qui lui fait le tombé, on recommence !
  • Si l'adversaire fait plus que celui qui lui applique le tombé, il se dégage, le match continue et celui qui a tenté le tombé perds trois points !
~~~

Cependant il arrive que vous ayez plus de 15 points !
Pour pouvoir tenter le tombé dans ce cas, il faudra d'abord gagner le tour précédent, et donc évidemment faire plus que son adversaire !
Si vous arrivez à encaisser deux finishers (5 ou 6 en AS), vous serez déclarer K.O et plus apte à continuer le match....



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