World Federation Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to WFW, ici tu peux prendre ta Superstars favorite et tu peux remporter tous les titres et devenir le visage de la WFW !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Début de NXT

Aller en bas 
+5
Crowe
Chris Evan
Aj Lee
Dixie Carter ®
Chris Lawson
9 participants
AuteurMessage
Chris Lawson
NXT Rookie
NXT Rookie
Chris Lawson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Début de NXT   Début de NXT EmptyJeu 13 Jan - 3:41



Chris Lawson est le premier arrivant de la nouvelle brand de la WFW.NXT.Cette brand qui a pour but de former les nouveaux champions de demain.Chris était hyper content.Il allait pouvoir réaliser son rêve.Enfin.Quand il entra dans l'arena,il en eu le souffle coupait.Tout ce monde,il avait le trac.Ca y est il était arrive à son objectif.Il arriva dans le ring en frappant dans des mains puis il alla sur le coin et fit un taunt à la maniere de son idole.John Cena avant de prendre le micro

Spoiler:

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux d'etre là.C'est mon rêve depuis toujours qui se réalise.Me tenir sur un ring de la WWE et dans quelques heures,je vais me promener dans les backstages et je vais croiser tout mes héros.C'est vraiment un jour magique pour moi et je tenais à vous dire que je ferai tout mon possible pour vous réaliser des matchs 5 étoiles et j'en fais la promesse.I NEVER GIVE UP.
Alors,pour tout vous dire.Je suis un gars comme tout le monde,comme vous.Je trainais dans les rues de New York et puis,j'ai vu du catch à la télé.c'était le match The Rock vs Stone Cold Steve Austin et c'était magique.Les voir se battre comme ça,c'était magique et j'ai décidé que ce serait ma vie et ca le sera.Parce que j'ai sacrifié ma vie.J'ai quitté le cocon familial très tot pour m'entrainer et aujourd'hui,mes efforts payent enfin.Je vais pouvoir réaliser mon rêve.Le rêve ultime de tout passioné de catch.C'est mon prochain objectif.J'irai à Wrestlemania,je gagnerais mon match et ferais un premier pas vers les légendes telles que Shawn Michaels,The Undertaker.
Mais assez parlé.Je suis maintenant aussi impatient que vous pour connaitre qui seront mes pros alors Mr. le Général Manageur,je ne sais pas qui tu es mais je pense que la WWE Universe et moi-même apprécierai que tu viennes ici et annonces mon pro


Chris attendait avec impatience son pro.Il avait entendu dire que Stone Cold était ici.Peut-etre son pro était lui
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter ®
Divas
Divas
Dixie Carter ®


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyJeu 13 Jan - 3:59

Le ring ouvrait pour la première fois ! NXT voit le jour et alors un premier rookie fait sa première apparition au public ! Whaaaaouh ! Quand soudain, un titantron retentit sous l'arène d'NXT !



Des pyros explosèrent partout et apparut alors une jeune femme venant de Los Angeles... Dixiiiiie... Carter ! Oh My God ! C'est elle la GM de Saturday Night NXT ! Oh My God elle a un micro !

" Ladies and Gentleman... Un tonnerre d'applaudissements pour Chris Lawson ! Chris merci pour avoir ouvert le show, ce premier show de NXT alors mesdames et messieurs... Welcome To..... N..X..T ! Vous connaissez tous ce show ! Oui ce show où vainqueur sera the Next Breakout Superstar de la World Federation Wrestler ! Yeeeah ! Chris Lawson nous a tous marqué avec ce discours si touchant, eh bien tu as raison ton rêve se réalise maintenant ! Mais encore faudra tenir le coup ! Oui ici à la WFW rien n'est facile ! Tu nous a prouvé, à moi et au public à quel point tu as du courage ! Tu es très courageux ! Et je te remercie encore une fois ! Mesdames et messieurs vous allez vous demander, que serait NXT sans pro ? Eh bien je vais vous donner la réponse... RIEN DU TOUT ! Oui ! Car maintenant Chris, tu vas connaître ton pro ! "

La foule scandait des " NXT ! NXT ! " quand elle reçu une enveloppe du haut de l'arène... Elle prit son souffle et dit alors...

" Chris Lawson... Ton ou plutôt tes pros sont... AJ Lee ! ... and The Hardcore Country Mickie James ! "


Dixie se mit alors à se tourner vers le titantrona ttendant ce sdeux dernières...

Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee
Divas
Divas
Aj Lee


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick : : face
Tag Team : : pas encore ...
Couple : : pas encore ...

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 1:07

Aj fait son taunt avant de s avancer vers le ring , Elle regarda son rookie avant d aller prendre un micro , elle rentre dans le ring et se met a coter du rookie . Aj lui serre la main et commence a parler ......................... Aj : je suis contente cheres fans que vous m avez toujours pas oublier depuis j ai quitter nxt pour aller a la vrai competition les situations a la vrai wfw se passe assez bien on va dire mais en tant que pro moi et Mickie nous sommes pas venu ici juste pour dire allo comment sa va la famille ,tes freres et tout sa lol Aj rit un instant avant de reprendre ..... Aj : bon revenons au point . Aj se retourne vers Chris Lawson Aj : mais comme la si bien dit Dixie il faut s entrainer dur pour sa meme des fois faire des sacrefices mais si tu suis les conseils que Mickie et moi on va te donner t as plus de chance reusir que sans comme l as dit Dixie c est aussi les pros dans nxt donc sans plus attendre laissez moi vous presentez ma partenaire a la wfw she is harcorde country she Mickie James . Aj montra vers le titantron qui se metta a ressonner partout dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evan
NXT Rookie
NXT Rookie
Chris Evan


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 4:27

Chris Evans Come !

Début de NXT Chrisevanl-24704d8

Mais le Titantron de Mickie fut couper Pendant que Dixie Carter parlait à Chris Lawson un nouveau Titantron coupa la parole de Dixie !



Michael Cole: Oh My God It’s Kane? The Big Red Monster Oh Nooo…

Jerry Lawler: I Am Afraid tonight Oh It’s a Dream Michael Cole?

Michael Cole: No it’s true!

Quand soudain un homme tout à fait différent de Kane se montra Ce n’est pas Kane mais Hein? Chris Evans L’acteur des 4fantastiques & Push qu’est se qu’il fait ici ?
Chris Evans vint sous le Titantron de Kane éteint il se mit à l’entrer tout en riant voyant le public ayant eux la peur du moment celui-ci était t’il un Rookie ? L’une des stars les plus connu de l’Amérique Catcher ? Non c’est un rêve !

Chris Evans prit alors un micro trouver au sol il portait une tenue Civil vêtue de Pull léger avec la capuche, il emmena alors le micro en direction de sa bouche puis il dit


« Sorry, Je n’ai pas eux de Titantron alors j’ai prit celle du catcheur le plus Hideux de la WWE que je connaissais si je m’en rappelle il se battait contre le mec à String EDGE Les Rater des Superstars Mais bon je ne veux pas parler de c’est imbéciles qui ne font que des Fakes »

Il regarda le public le Huant puis il dit alors

« Alors si je suis Ici c’est pour vous parler de moi la plus grande stars que les fans adorent tout d’abords je suis Ici car je me suis Inscris à NXT je suis pas un débutant mais faut bien commencer dans une fédération de Loser comme ici même, je compte bien avoir c’est soit disant « Titre en or » Je suis peut être détestable en ce moment mais y’a une chose que j’ai Le reflet de l’extra Perfection Je me rappelle même de Dolph Ziggler il me fait trop rire avec sa Guelle de singe bouffa** des Peka toute les secondes à croire que le dentifrice marche pas tout les Jours »

Le public ria malgré ses moqueries sur les Superstars alors Evans dit

« Je suis vraiment super content d’être la je sens que l’hôpital sa va marcher pour vous sinon à part sa j’ai rien de plus à vous dire et une chose je pense que je suis le Futur de la fédération C’est quoi déjà son Nom ? WTF ? »

Le Public cria « WFW…WFW…WFW… »

Chris Evans dit alors


« Ah Mais fermer votre tranche je vous ai pas demander de parler pour moi bande de sadiques, Attendais j’ai
pas oublier un catcheur qui dit qu’il est le seul Indisputed je sais pas Quoi Ah Voila Chris Jerry Lawler ah non Jericho Ouais voila Ben je te dis que tu vaux rien ! »


Puis il fixa alors le ring en disant à haute voix voyant un micro descendre du haut de la salle il l’a prit puis dit

« JE SAIS QUE VOUS AIMEZ SA ALORS Beacause I Am EVAN And I’M »

Le Micro éclata vue la grosse voix de Chris Evans celui-ci toucha sa bouche en disant

« Oh Ma Guelle »

Le Public se moqua de lui pendant un long moment il était taché par la poussière du micro c’étant éclater…
Peu de temps après il avança alors vers le ring avec un micro qu’il prit aux Commentateur quand il entendit alors Michael Cole le traiter de petit acteur nul celui-ci prit une chaise le claqua sur sa tête prit le micro puis dit


« C’est se qui t’arrivera à toi Chris Lawnson au prochain NXT, toi Mr Never Give Up tu ne sais pas se qu’est de ne jamais abandonner parce que t’as passé trop de temps à faire la sorcière avec ta baguette en Bois toi Chris tu abandonneras au prochain Show Losers Et toi Dixie dis moi qui est Mon Pro j’en ai ma claque de t’entendre dire des âneries »

Il attendit la réponse des membres présents sur le public quand il leva alors ses mains vers le haut sous une musique…




Revenir en haut Aller en bas
Crowe
NXT Rookie
NXT Rookie
Crowe


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 19:16

La salle était prête pour accueillir les premiers rookie de la première saison de NXT a la WFW. Chris Lawson était venus ouvrir le bal suivit de Dixie Carter et puis d'un autre Chris machin mais en tout cas pas un truc interessant. Bref, après que ces trois eurent finit de parler, ce fut autour d'un autre titantron de résonner dans la salle. Ce titantron fit réagir toute la salle qui commençait a s'endormir.



"From New York City, weighing in at 120kg... Crowe !!!"

Les présentations étant faite, Crowe pouvait arriver sous son titantron. C'était un homme balèze qui faisait certainement très mal sur un ring. Crowe fut bien sur applaudis par le public qui ne le connaissait pas encore... Il s'avança vers le ring en souriant, il s'arrêta soudainement sur la rampe pour faire son taunt avant de monter sur le ring ou se trouvais Dixie et les deux Chris. Crowe s'avança vers Dixie et lui prit son micro des mains en souriant avant de porter celui ci a sa bouche en souriant toujours.

- "Je ne vous remercient pas pour cet accueil car j'en ai strictement rien a foutre de vous. Tout ce que je veux, c'est intégré le roster de RAW, ce qui arrivera très bientôt, je vous le dis. Bref, je veux savoir tout de suite qui est mon pro... Et il y a interêt qu'il ait le niveau requis pour pouvoir m'entrainer !!!'"
Revenir en haut Aller en bas
Batman
NXT Rookie
NXT Rookie
Batman


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick : : Heel
Tag Team : :
Couple : :

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 21:10

Le titantrion de batman s'alluma.

Le public se tut, respectant le surhomme qui venait de faire son apparition.
Micro en main, il monta sur le ring.

Et bien tu vas devoir patienter Crowe si tu veux voir celui qui te maternera cette année!
Moi je suis pas comme vous bande de minable! Je n'ai pas besoin de baby sitter, j'ai deja fait mes preuves!
C'est pour cela que je sais deja qui m'accompagnera durant cette saison NXT! Il etait une legende a la WWE! Il est actuellement l'homme le plus fort, juste apres moi bien sur, de la WFW! Il n'est autre que EDGE!!

Batman souria tout en oservant les autres personnes presentent sur le ring.

Mais il n'est pas la ce soir. Vous pensez reellement qu'il allait se donner la peine de se deplacer pour des minables dans votre genre ? Non! Et je le comprend. Si je n'aurais pas ete obligé de venir j'aurais fait lui!
Regardez moi! contempler la puissance, l'agilité et l'inteligence dans toute sa splendeur!
Il fut un temps ou mon but etait de sauver ce monde, mais ce temps est revolu! tremblez larves! Car le Chevalier Noir vient a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evan
NXT Rookie
NXT Rookie
Chris Evan


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 22:46

Chris Evans s’avança alors en voyant Batman était se un rêve ou Christian Bale était à NXT ? L’un des plus riche de l’Amérique viendrait pour se battre et se salir les mains quel Imbécile Bref Chris vint alors prêt de Batman puis il lui dit

« Oh mais qui vois je ? Batman tu sais que t’aurais mieux fais de rester dans les films de DC Comics parce que la je ne vois pas se que la Chauve Souris vient faire ici, Joker aurait due te massacrer sinon tu serais pas la aujourd’hui et de plus tu dis que tu n’as plus a faire tes preuves ? Ben pourquoi vouloir un Pro ? Edge est un Losers comme les autres tu ne gagneras pas la Saison de WFW NXT car I Will Be The Winner et je ferais mon possible pour massacrer un par un tout ceux qui me défient à commencer par Chris Lawson je t’aurais »

Celui-ci se tourna vers Crabe puis il lui dit

« Hey Crabe ou je sais plus quoi comme Nom t’es trop vieux pour catcher vieux déchet tu t’es regarder dans la glace ? Moi si je devais choisir un Rookie tu ne serais surement pas mon Rookie Mais bon qu’est ce que je m’en fous ! »

La Superstars s’approcha de Chris Lawson puis il claqua fortement sa main sur sa joue celui-ci ne semblant pas aimer l’action de Chris Evans le regarda d’un regard sombre il partit vers le coin des cordes puis il dit

« Je t’aurais prévenue Petit sorcier »

Puis il dit

"Alors Dixie Qui Sera Mon Pro? Je suis fatiguer d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Divas
Divas
Kelly Kelly


Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick : : Face
Tag Team : : Extreme Expose (Trish)
Couple : : Kaval

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 23:37

Voici Kelly en Backstage, elle vient vers le ring.

Début de NXT Kellyspeech1



Kelly Kelly. Que fait-elle sur le ring de NXT ?

Kelly avança sous le titantron.

Début de NXT Kellyspeech2

Elle descendit la rampe d'accès au ring.Puis monta sur le ring.

Début de NXT Kellyspeech3

Elle fit son taunt.

Début de NXT Kellyspeech4

Elle pris un micro puis ajouta :

WFW Universe, si je vient sur se ring, today, c'est pour être pro d'un de ces newbie.
Dixie Carter, donne moi un de ses rookie. Un certain Chris Evan, il pourrait avoir un potentiel.
A la WWE, Kaval mon amour, a remporté le NXT WWE, grâce a ses garces de Laycool.
Voila ma demande, réponds-y favorablement.


Kelly attendait maintenant un réponse.


Dernière édition par Kelly Kelly le Sam 15 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter ®
Divas
Divas
Dixie Carter ®


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyVen 14 Jan - 23:47

Dixie, à la vu de Kelly Kelly dit alors avec un sourire...

" Kelly Kelly, tu seras la pro de Chris ... Evan !
Ce type me parraît arrogant, je t'en confie la tâche ! "

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Divas
Divas
Kelly Kelly


Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick : : Face
Tag Team : : Extreme Expose (Trish)
Couple : : Kaval

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptySam 15 Jan - 0:04

Kelly réplique après la dernière phrase de Dixie.

T'inquiète pas, pour sa Dixie.
Revenir en haut Aller en bas
Criss Angel
NXT Rookie
NXT Rookie
Criss Angel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick : :
Tag Team : :
Couple : :

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptySam 15 Jan - 6:56

Fini les annonces, les lumières s'éteignirent subitement ! On ne voyait plus rien, mais on pouvait entendre cette musqiue...



Un autre rookie !? Oh My God ! Qui ça pouvait être ! Les lumières se rallumèrent alors mais on ne voyait toujours rien quand soudain... ! Oh My God c'est Criss Angel ! What a Nerd !? Il est en haut de l'aréna et descend alors en lévitation ! La foule applaudissait comme des malades, les " Angel ! " étaient au rendez-vous ! C'est bien lui ne rêvez pas ! Il arrive maintenant sur le ring toujours en lévitation et finalement se pose à terre, celui ci arrive un sourire en coin, regardant à droite et à gauche, de nouvelles têtes... Il prit un micro...


" Euuuuuh... Salut ? What's up everybody ? Hmmmm je viens d'arriver à la NXT, j'ai décidé tout seul de faire ça, le catch ça m'a plu très jeune, et puis me voilà maintenant grand, et bah j'ai saisis cette opportunité, cette chance de pouvoir être comme les superstars que je croise dans les vestiaires dont tous les jeunes parlent, j'en ai vraiment l'eau à la bouche (:bave:) ! Je suis venu ici pour vivre mon rêve d'enfance, venu ici pour gagner et saisir cette chance, alors si quelqu'un d'entre vous essayerai de me voler cette opportunité... Qu'il essaye... "


Après cela il balança le micro par terre, mit ses mains dans ses poches et se mit à regarder sans inquiétude ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter ®
Divas
Divas
Dixie Carter ®


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyDim 16 Jan - 5:47

" Okay ! Maintenant je vais vous présentez, Criss et Crowe, vos WFW Prooooos ! Crowe... Ton pro sera... Kaval ! Et Criss Angel, please welcome to... Y2J Chris Jeriiiicho ! "

Dixie se mit à regarder la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick : : Heel
Tag Team : : Non pas encore ...
Couple : : pas encore...

Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT EmptyDim 16 Jan - 21:49

ce n etait pas chris ni l autre mais c est plutot Mickie James une des pro de chris lawson elle alla tapper dans les mains des fans et prit un micro monte les escalier lacha son micro quelque seconde et fit son taunt et reprit son micro , ensuite elle donna un hight five a Aj avant de se mettre a coter de Chris Lawson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de NXT Empty
MessageSujet: Re: Début de NXT   Début de NXT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestler :: Saturday Night NXT :: Ring de WFW NXT-
Sauter vers: