World Federation Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to WFW, ici tu peux prendre ta Superstars favorite et tu peux remporter tous les titres et devenir le visage de la WFW !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 First NXT : New Generation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie Carter ®
Divas
Divas
Dixie Carter ®


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

First NXT : New Generation ! Empty
MessageSujet: First NXT : New Generation !   First NXT : New Generation ! EmptySam 15 Jan - 3:02

First NXT : New Generation ! Ring_Explosion_01First NXT : New Generation ! 008




Here it comes ! Yeeah ! Nous voici en direct de Manchester en Angleterre pour cet première édition de World Federation Wrestler NXT ! Les pyros
explosent, un nouveau titantron retentit pour cette édition d'NXT !
Yeeeah !


Matt Striker : Me voici en compagnie de mon ami de toujours Todd Grishmam !
Todd : Eh oui ! Nous sommes en direct de Manchester en Angleterre !
Todd & Striker (En Chœur) : Pour cette première édition de WFW NXT !
Todd : J'ai fais le tour des coulisses et je peux vous dire que ces nouvelles têtes promettent vraiment une saison de folie !
Matt Striker : ... Et nous l'espérons bien !
Todd Grisham : Comptez sur moi je sais de quoi je parle !
Matt Striker : Mais oui mais oui !

La foule semble se calmer après que les lumières semblaient s'éteindre...
Quand soudain... !



Le titantron de la NXT retentit une nouvelle fois ! Mais qui ça peut être !? Les pyros éclatèrent de nouveau dans l'aréna pour le plus grand bien des fans de la WFW ! On apercevait une silhouette dans la fumée... Oh My God ! C'est Dixie Carter ! Les fans applaudirent alors en masse ! Oui ! C'est la nouvelle gérante de WFW NXT ! Elle arrive avec un Drapeau NXT et le plante à côté de celui Anglais ! Elle prend un micro sous les tonnerres d'applaudissements !


" Ladies and Gentleman.... Please welcome to... WFW NXT ! Are... You Ready !? Bienvenue à toutes et à tous pour cette première édition de WFW NXT !
Vous connaissez tous le principe de cette brand ! Ce soir ! Nous allons accueillir 5 Rookies tous déterminés à gagner cette chance de devenir une superstar parmis tant d'autres tel que Randy Orton, Christian, Chris Jericho et j'en passe ! Mais le chemin sera rude et long ! Cette route vers la WFW sera semé d'embuches ! Rien n'est jamais facile ! Et ça vous
le savez tous ! Maintenant, commençons tous de site avec un combat énorme ! The Dark Knight Batman against Criss... ANGEL ! "



Nous voici enfin, un message de la part de notre GM ! Et maintenant ! Laissons place au combat !


.........


On retrouve Dixie Carter chez elle en train de parler avec un journaliste...

J : Alors Dixie Carter, vous avez été trainée dans la boue après avoir été racheté par la WWE. Qu'avez vous à dire ?

D.C : Vince Mcmahon a racheté la TNA. Je ne pouvais rien faire. Maintenant, il
n'existe plus de TNA. Malheureusement pour moi, la TNA n'existe plus mais
la TNA, je l'ai fait monté pas grâce à la chance mais grâce à mon
talent. Ce n'est pas un hasard si ...

Un homme Masqué à pris une chaise et à frappé le journaliste en pleine tête,il est K.O sur le sol puis il attrape Dixie par les cheveux...


" Ecoutes-moi bien. La TNA c'est fini, tu n'es plus rien aujourd'hui maintenant, PLUS RIEN !
"


Mais il entendit que l'on tentait d'ouvrir la porte alors il partit vite laissant Dixie seule qui essayait de réveiller le journaliste tout en pleurant et elle appela les secours. La porte s'ouvrit alors et l'homme qui essayait d'ouvrir la porte n'était nul autre que Chris Jericho. Il vit le journaliste à terre et entendit les secours arrivait. Il demanda alors à Dixie si ça allait. Celle ci répondit...

" Oui ca va bien mais je ne sais pas qui m'a agressée. Vous ne pourriez pas assurer ma protection s'il vous plait ? "

Jericho la regardait dans les yeux, se grattait la tête et dit alors....

" La TNA et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour Dixie et puis .... "

Dixie Carter se mit à sourire tout en le regardant...

" Ecoutez Mr.Jericho, si vous acceptez, je vous nommerai Co-GM, d'accord ? "


Jericho se mit à lui aussi sourire lâchant un petit moment de rigolade...

" Ben dans ce cas, je peux difficilement refuser. On se retrouve sur le ring alors. "


Les secours arrivèrent et amenèrent le journaliste avec eux...


.....


NXT était lancé ! Les commentateurs avaient annoncé
un match du tonnerre ! The Dark Knight against Criss Angel ! La foule
présent ce soir était en délire ! Quand soudain...




Yes ! It's Criss Angel ! Il arrive toujours depuis le haut de l'aréna en lévitation ! Magicien hors paire, il monte dans le ring déterminé à
gagner son match sous l'attention de son pro, Chris Jericho !



Quelque seconde seulement après l'arrivé de Criss Angel, la musique du Dark Knight se fit entendre.



Il apparu en haut du titantron. Il glissa grâce a une tyrolienne jusqu'au ring alors que des fireworks jaillissaient de chaque coté de la rampe a son passage!
Edge, son pro, alla rejoindre la table des commentateurs pour suivre le match.


Ding Ding Ding !
Le match commence et Criss Angel commence déjà avec des droites bien placés sur Batman qui semble ne pas apprécier cela ! Batman a eu sa dose, il s'appuie sur les cordes tandis que Criss Angel lui se projetais dans les cordes opposés et fonçais vers Batman et... Spinning Hell Kick ! Eh non ! What The Hell !? Batman attrape Criss ANgel en plein vol et transforme ça en Powerbomb ! Oh My God ! Du jamais vu ! Batman est pressé et monte rapidement sur la troisième corde et... BatBomb ! Kennedy's Style !

First NXT : New Generation ! KentonBomb

Criss Angel se tord de douleur ! Mais Batman tente le tombé ! One...Two... ! No ! Kicks Out By Criss Angel ! Mais d'où vient cette force !? Batman est choqué et demande alors à l'arbitre pourquoi 2 ! Criss Angel lui se relève mais Batman l'a vu et tente alors de lui asséner un coup de pied mais Criss Angel esquive et se relève puis projette Batman dans un coin opposé, mais c'est lui qui se fait projeter ! Batman fonce vers Angel et.. Clotheline by Batman ! Criss sort du coin opposé et se tient la gorge tandis que Batman lui monte sur la seconde corde... Mais Criss retourne la situation en s'éjectant à partir de la seconde corde en
Springboard et... Codebreaker From The Top Rope ! Springboard Codebreaker !

First NXT : New Generation ! Magic-end-247707d

Criss Angel sort son finisher, The Magic End de nulle part ! Il tente le tombé ! One... Two... Three ! Criss Angel Win ! He Wins his match ! Première victoire pour lui ! Son titantron retentit dans l'aréna sous le tonnerre d'applaudissements de la foule, il rentre en coulisse...


....



Il vint sous les applaudissements du public Quand un Micro vint du haut de la salle il le prit et chanta son Titantron en passant vers le public tout en s’avançant vers le Ring il vint alors vers le ring passa sous la première corde en terminant son Titantron quand un Nouveau Titantron se Retentit une fois de plus…



C’était The Russel Crowe Qui vint à son tour sous le Titantron qu’il choisit pour son personnage alors il monta à son tour sur les marches du ring entrant à l’intérieur puis il
fixa son Adversaire enlevant son T-shirt pour le commencement du Match.



Quand Jéés Vint alors vers son Adversaire tentant de faire une de ses prises de Finition Contrer DDT de la part de Crowe, Le Match a pour l’instant une bonne ambiance et Crowe est en tête en début de Match. Un moment après Crowe fit alors lever Jéés Mais Jéés tente de faire un coup de poing sur celui-ci Qui fit contrer par Crowe donnant des séries de coups sur Jéés, Et Crowe avait toujours la tête du match ! Jéés fit alors un HeadLock bloquant son Adversaire par la tête mais Crowe porta son adversaire et le fit tomber au sol à la John Cena, Quand Jéés eux alors marre de se faire mal mener il décida de prendre tête au match fit un coup de pieds dans les parties intimes du Russel Crowe puis il lui fit le finishers de Batista (Batista Bomb) sur Crowe qui fut littéralement KO sur le ring. Jéés voyant son Adversaire au sol monta sur la 3éme corde se prépara au saut Final il fit alors un magnifique saut en Jéés Breaker (Codebreaker Dans les airs) sur le dos de son rival quel magnifique prise que Jéés à apprit en regardant Chris Jericho Puis il tente le Tomber sur Crowe L’arbitre Compte en voyant Crowe KO au sol ! One..Two..Three ! Oh My God Jéés Win The Match, Il a gagné Crowe n’ayant point la force de contrer perdue le match. La NXT promet bien plus qu’il ne le parait… Le Match de ses deux la se finirent et Jéés partie haut la main tandis que Crowe partie la main sur les côtes et le dos blesser.




....

First NXT : New Generation ! Cole3_Ebene_1


Et oui, magnifique match entre JèèsWix' et Crowe mais NXT, c'est avant-tout une compétition pour devenir une superstar de la WWE. Mais ceux qui sont déjà une superstar sont maintenant sur la route vers Wrestlemania pour devenir une légende et si vous ne savez pas ce que c'est. Nous avons une promo qui vous le montre !





.....

And now the Maaaaain Even't !





Chris Lawson, le recrue chouchou de cette première saison de NXT faisait son entrée.Tout le public se levait pour son entrée.Il avança lentement vers le ring en tapant dans des mains. Il fit le tour du ring en tapant dans le main de Jerry The King Lawler puis monta sur le ring. Tout le public
fit une hola et il fit un taunt à la maniere d'une de ses idoles, Shawn Michaels !

First NXT : New Generation ! Hbkentrance




Chris Evans vint alors sous les hués du public qu’il fixa d’un regard moqueur il vit alors le Taunt de Chris Lawson pour lui ce jeune Rookie avait vraiment du boulot niveau Muscle car au moins Shawn en avait Bref il marcha tout en fixant le Public avec son pantalon court à la Cena et un T-Shirt marquer dessus (Give Up Losers) puis il monta les marches vers le ring passa sous la 3éme corde puis entra à l’intérieur du Ring il montra alors son tricot à Lawson en souriant froidement puis il enleva son tricot balançant sur la Figure de celui-ci ne semblant pas aimer il vint alors après la sonnerie de la cloche de départ pour commencer le combat !


Ding Ding Ding !
Le
match commence ! Chris Lawson, courageux comme il est, commence tout de
suite les hospitalités en demandant le contact à son adversaire !
Contacte accepté ! Les deux commencent une épreuve de force ! Largement
dominé par Chris Evans qui lui assène, derrière le dos de l'arbitre un
Low Bow en plein l'entre jambe de Chris Lawson ! Oh My God ! Chris
Lawson s'écroule directement après ce coup dans les couilles ! Chris en
profite alors pour monter sur la troisième corde et.... Chris Air ! Une
sorte Shooting Star Press !

First NXT : New Generation ! Air-bourne-off-ladder-o

Oh My God ! Ce dernier tente le tombé sur Chris Lawson qui est totalement K.O ! One... Two... Th.. ! La main de Lawson est levé vers le haut ! Oh My God ! Kicks Out by Lawson ! Ce dernier l'avait dit, Never Give Up ! Evan se tord les cheveux tellement en colère ! Il se fâche avec l'arbitre qui le gueule lui aussi ! Pendant ce temps Chris Lawson s'aide des cordes pour se relever, mais ile st toujours au sol ! Evan apreçoit alors Lawson voulant se relever et fonce alors sur Lawson à terre et... Non ! Lawson retourne la situation avec un Drop Toe qui fait tomber alors Chris Evan sur le sol ! Chris Lawson se relève lui et fait le taunt de Shawn Michaels ! He Never Give Up ! Il fixe alors Chris Evan au sol se tenant le nez blessé allongé sur le ventre... Lawson prend le pied d'Evan à la Single Boston Crab s'allonge avec et prend aussi son bras de la même manière ! C'est sa prise de soumission ! Le Dream World ! The Dream World !

First NXT : New Generation ! Still-life-o

Après quelques secondes de douleurs, Chris Evan finit par abandonner ! Chris Evan taped out ! La cloche sonne et le titantron de Chris Lawson finit par retentir pour le plus grand bien des fans présents ici pour NXT ! Mickie & AJ arrivent par derrière et célèbrent avec leur nouveau Rookies ! Ils rentrent alors en coulisses...

......

Dixie arrive sur le ring sous les applaudissements du public puis prend le micro. Les rumeurs disent qu'elle aurait quelque chose d'important à dire pour l'avenir de
la fed !

" Eh bien,merci à tous pour votre accueil. D'abord,remercions Chris Evan et Chris Lawson pour la magnifique performance qu'ils viennent de nous montrer.Voila ce que
j'appelle des personnes qui ont le talent des grands.Mais je suis là pour autre chose. Tout à l'heure,j'ai été attaqué par derriere par un
homme masqué c'est pourquoi Chris Jericho est désormais chargé de me protéger.Il est en train de prendre l'avion en ce moment-même pour
NXT.Mais cela vous concerne également puisqu'il sera co-GM et "

Oh non,c'est encore le Masked Man qui attaque Dixie Carter. Il relève Dixie avec une grande férocité et RKO !!! Oh non, il enlève son masque et Le Masked Man est Randy Orton ! Il dit maintenant de venir mais à qui fait-il signe ?

First NXT : New Generation ! BP01



Oh non,Lacey Von Erich et Velvet Sky arrivent sur le ring puis Lacey prends Dixie par les cheveux et lui parle !

" Alors, Dixie, ca te fait quoi de ne plus être aux commandes ? Nous sommes les femmes dominantes de cette fédération pigé ? "

Lacey force Dixie à embrasser les chaussures de Velvet Sky mais attention.C'est Chris Jericho qui arrive par le public. Randy essaye de la maitriser avec des coups de poings mais Jericho le contre et CodeBreaker et on l'envoie à l'extérieur et envoie Velvet à l'extérieur également.Velvet donne une gifle à Jericho mais attention,coup de pied dans le ventre et il enchaine avec le Walls of Jericho ! Mais Dixie a commencé à se relever et Punt Kick sur Lacey ! Jericho lâche le Walls surprit de l'attaque de Dixie puis Dixie envoie Lacey à l'extérieur puis prend un micro.

" Je vous rapelle que c'est MON show ici à NXT maintenant alors je vous
propose deux matchs.Tout d'abord,vous les Beautifuls people. La semaine
prochaine, vous ferez face à moi and Trish Stratus quand à toi Randy.Tu
auras un match pour être challenger N°1 au titre WFW face à ...
Christian ! Mais attention. Le Guest referee sera ...Chris Jericho ! "

Le Show se terminent là alors avec les images de Velvet & Lacey & Randy K.O....





Download:
FLVMP43GP
Download:
FLVMP43GP
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
First NXT : New Generation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First NXT : New Generation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestler :: Saturday Night NXT :: Résultats de WFW NXT-
Sauter vers: